Boulistes de Les Eparres

ASB Les Eparres

A ce jour 15 licenciés et 8 sociétaires dont 2 femmes participent pleinement aux concours ainsi qu’aux entrainements qui ont lieu toutes les semaines, l’été au stade des Eparres et l’hiver au boulodrome de Bourgoin.

Nos licenciés sont équipés de tenue réglementaire : survêtement, polo, sac, sponsorisés par quelques entreprises locales. Nos licenciés sont engagés dans beaucoup de concours de la région et quelques-uns gagnés ; à noter de bons résultats avec la qualification aux championnats quadrettes de France 2017, où deux équipes passent à côté pour une partie, la qualification des Masters vétérans au championnat de l’Isère qui se déroulera au mois d’avril 2018 à St Marcelin.

Quelques manifestations sont prévues dans l’année, l’initiation aux boules des jeunes écoliers, le concours du mois de mai (challenge Michel Picot), de juin (challenge de la société), d’aout (challenge Roger Bourdillon et Roger Simon) et le boudin à la chaudière début novembre.

Un repas en début d’année à la salle des platanes rassemble tous ces sportifs afin de se retrouver dans une bonne ambiance.

L’ASB est toujours dirigée par son Président d’honneur Lucien Duchène, son Président Serge Simon et le secrétaire trésorier Denis Simon.