Le Mot du Maire

L’année 2019 se termine et marque la dernière du mandat actuel ; en effet l’année 2020 verra des élections municipales, ce qui m’impose un devoir de réserves dans notre communication, et ne me permet pas de décrire précisément les actions menées par la municipalité.

En ce début d’année 2020, je souhaite à vous tous une excellente année de bonheur et de joie de vivre sur notre commune.

Je souhaite également tous mes vœux aux nouveaux habitants que nous avons accueillis sur la commune, et les engage à participer activement à la vie communale en rejoignant nos différentes associations.

Je n’oublierai pas nos employés communaux, service technique, secrétariat de mairie, périscolaire, professeurs des écoles, membres du CCAS, ainsi que les bénévoles des différentes associations qui donnent beaucoup de leur temps pour animer la vie de la commune.

Mes vœux s’adressent également à tous nos artisans, entrepreneurs et agriculteurs, afin qu’ils continuent à participer à la vie économique de la commune, tout en préservant notre environnement.

Bonne et heureuse année à toutes et tous.

Bernard MARMONIER